Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Barjaux
28 novembre 2016

Vendredis 2 ,9 décembre et samedi 17 décembre 2016

Bonjour à tous

Nous serons absents le 2/12

Le 9/12 Michel et Gisèle vos invitent à passer boire un coup chez eux à l occasion des jours de l'avent

Je vous propose de nous retrouver le samedi soir , 17 décembre pour le repas de Noêl

merci de confirmer votre présence pour l'organisation ...les idées de repas sont les bien venues .

 

Chantal et Patrick

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir tous le monde<br /> <br /> Le repas de noël mérite le déplacement, pour ma part j'amène ma femme et ma bonne humeur.<br /> <br /> Didier
Répondre
N
OK pour le Niel pour le samedi 17 avec bonne humeur, il me reste 12 jours de boulot et c' est la quille !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
donc, on ne se voit pas ce soir, et OK pour le 9 chez Michel et Gisèle, par contre <br /> <br /> je ne serais pas là le 17,<br /> <br /> bon week-end à tous,<br /> <br /> JM
Répondre
P
Ok pour le 17.<br /> <br /> Absent ce soir et la semaine prochaine.<br /> <br /> Paul
Répondre
G
absents ce soir encore (JP est toujours au boulot!) et le 17 absents aussi.<br /> <br /> bonne semaine à tous<br /> <br /> JP&Clo
Répondre
Les Barjaux
  • Des passionnés de moto qui font des balades et previligient la convivialité. Ils se réunissent le vendredi soir , et parlent....de moto, autour d'un apéritif dinatoire , ou d'un repas . Choisissent la balade du dimanche ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité