Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Barjaux
14 décembre 2016

Repas de Noêl

Bonjour à tous

Après une lecture attentive des idées de chacun  d'entre vous , et  une étude sérieuse

et pour ne froisser personne j'ai pris en considération les suggestions de tous et je

vous propose le menu suivant :

Amuses bouches de la reine par Mich

Foie gras                                      Patrick

Entrée  tartare de deux saumons  Patrick

Plat       Pavé de saumon basse température       Patrick

Fromage                                      Les Fifis

Dessert        l'inspiration  du samedi         Nath

Pour les vins et bulles je m 'en occupe

On additionne et on divise

Nous devrions être   10 , peut être 12 voir 14 en cours de soirée .

Je le confirmerai jeudi soir

Pour les plus courageux RV vendredi 16/12 au local

Chantal et Patrick

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne me rappelle plus pour la connexion et je crois que je ne suis pas la seule (cela me rassure!!!) en attendant si vous pouvez lire ce message sachez que nous avons passé une bonne soirée (comme dab!!) et je vous fais de gros bisous à tous et finissez bien l'année meilleurs voeux signé...... l'ailleule!!!!! ha!! j'ai oublié ....mon jeune (mimi) se joint à moi!!!
Répondre
N
Pas possible ce soir, pour cause apéro dînatoire avec ducati Grenoble <br /> <br /> Bonne soirée et à demain soir en forme et de bonne humeur <br /> <br /> Niel
Répondre
G
mimi a une réunion vendredi mais samedi pas de problème!!! nous sommes présents
Répondre
G
Bonsoir tout le monde<br /> <br /> Le repas de noël mérite le déplacement, pour ma part j'amène ma femme et ma bonne humeur.<br /> <br /> Didier
Répondre
D
ok pour un dessert à la Nath..... Faut donc que je me prépare... Nous ne serons pas là vendredi mais bien samedi... Pour l'heure c'est comme dab ? 20h ? bisous à tous... Contente de tous vous voir :-)
Répondre
Les Barjaux
  • Des passionnés de moto qui font des balades et previligient la convivialité. Ils se réunissent le vendredi soir , et parlent....de moto, autour d'un apéritif dinatoire , ou d'un repas . Choisissent la balade du dimanche ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité