Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Barjaux
31 octobre 2015

ADHESION 2016

Bonjour à tous les barjaux

A vos chèques :  20 € pour un célibataire , 25 € pour un couple

dont 15 € d'adhésion à la MJC pour 1 , 2 ... personnes et 5 € par pers pour la moto.

 

Si vous êtes d'accord , je fais l'avance et vous me remboursez .

Merci de me le confirmer en commentaires .

 

Belle balade pour ceux qui roulent ce Week End

 

Chantal et Patrick

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est aussi OK pour moi, à bientôt<br /> <br /> JM
Répondre
P
ok pour moi aussi... <br /> <br /> Quelle triste nouvelle pour Jean-Marc :-( Gisou tu lui feras de gros bisous notre part...
Répondre
G
ok pour nous et par la même occasion nous vous annonçons le décès de la maman de Jean-Marc hier au soir, la sépulture est vendredi à Chambéry mais nous n'avons pas plus de renseignements Biz à tous Gisou et son Mimi
Répondre
F
ok pour nous .Fifi
Répondre
P
Ok pour moi. Paul
Répondre
Les Barjaux
  • Des passionnés de moto qui font des balades et previligient la convivialité. Ils se réunissent le vendredi soir , et parlent....de moto, autour d'un apéritif dinatoire , ou d'un repas . Choisissent la balade du dimanche ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité